Tirez un avantage concurrentiel de votre programme de fidélisation et optimisez votre stratégie de fidélisation de la clientèle grâce aux données clients que vous collectez. Nos analyses et nos conseils en fidélisation vous permettront de maximiser le ROI de votre programme et la valeur à vie de vos clients.

Programme de
fidélisation
2 entrepreneurs qui ont besoin d'aide en intelligence d'affaires pour leur entreprise

Allez
au-delà des
récompenses

Programme de
fidélisation

> Stratégie de fidélisation
> Analyse du programme et des campagnes promotionnelles
> Analyse de la clientèle
> Ciblage et personnalisation

Tirez un avantage concurrentiel de votre programme de fidélisation et optimisez votre stratégie de fidélisation de la clientèle grâce aux données clients que vous collectez. Nos analyses et nos conseils en fidélisation vous permettront de maximiser le ROI de votre programme et la valeur à vie de vos clients.

Stratégie de fidélisation

Fidéliser, entretenir et retenir

Nous pouvons développer des stratégies visant à augmenter la valeur à vie de vos membres. Fidélisez vos clients pour augmenter leur valeur, entretenez la relation avec vos meilleurs clients pour les conserver et retenez les clients qui prévoient vous délaisser.

Analyse du programme et des campagnes promotionnelles

Mesurer pour s’améliorer

Nous utilisons une approche robuste et statistiquement solide pour mesurer l’impact incrémental de vos investissements basé sur des indicateurs de performance clés. Nous utilisons également les données pour proposer des pistes d’amélioration.

Analyse de la clientèle

Mieux comprendre pour mieux cibler

Qui sont vos meilleurs clients ou les moins fidèles? Quels clients sont sensibles aux prix? Comment les retenir? Quels sont les clients avec le plus de potentiel? Misez sur les clients qui vous rapportent le plus aujourd’hui et à long terme et offrez leur l’expérience qu’ils recherchent.

Ciblage et personnalisation

L’IA comme moteur de personnalisation

Tirez avantage de l’apprentissage automatique et des modèles prédictifs (valeur à vie client, ventes croisées, rétention…) afin d’offrir la bonne offre, au bon moment, au bon client. Ainsi, vous maximisez la valeur à vie de chaque client et vous vous assurez d’une plus grande fidélité, d’une meilleure gestion des coûts et d’une optimisation du ROI.

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