Grâce à un partenaire sans parti pris, vous avez l’heure juste quant à la contribution de vos efforts marketing sur les ventes et le niveau d’engagement de vos clients. Que ce soit pour votre placement médias ou vos campagnes ciblées, nous vous aidons à optimiser votre ROI marketing.
Performance
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Optimisez
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> Prévision des ventes
> Tableau de bord et rapports de performance
> Mix média et attribution marketing
> Analyse de campagnes et de promotions
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> Mix média et attribution marketing
> Analyse de campagnes et de promotions
Grâce à un partenaire sans parti pris, vous avez l’heure juste quant à la contribution de vos efforts marketing sur les ventes et le niveau d’engagement de vos clients. Que ce soit pour votre placement médias ou vos campagnes ciblées, nous vous aidons à optimiser votre ROI marketing.
Prévision des ventes
Modèles prévisionnels
Modéliser vos ventes ou autres indicateurs clés à partir de données historiques. Comprenez mieux l’impact des facteurs internes (ex: promotions) et externes (ex: température) sur vos ventes. Prenez le contrôle sur vos investissements et assurez-vous d’un rendement optimal de vos actions marketing.
Tableau de bord et rapports de performance
Des indicateurs de performance clairs
Notre expertise en visualisation de données et en analyse de données marketing nous permettent d’identifier les données les plus pertinentes à suivre pour atteindre vos objectifs d’affaires. Facilitez votre quotidien avec des rapports clairs, précis et concrets.
Mix média et attribution marketing
Contribution de vos actions marketing
Où investir votre budget publicitaire? À la télévision, à la radio ou sur Facebook? Les modèles de mix média sont très complexes et chaque erreur peut rendre les résultat inutilisables. Laissez nos experts calculer où votre investissement média sera le plus profitable et ce, avec rigueur et impartialité.
Analyse de campagnes et de promotions
Optimisez votre ROI Marketing
Mesurez la contribution incrémentale de vos campagnes et de vos promotions sur vos ventes et optimisez-en l’impact en continu grâce aux tests A/B. Investissez votre budget marketing là où il vous rapportera le plus.
Découvrez nos autres services :
Segmentation et expérience client
Une expérience client réussie commence d’abord par une bonne connaissance client. C’est en comprenant ses besoins et ses attentes à chacun des moments du parcours
Accompagnement en fidélisation
Tirez un avantage concurrentiel de votre programme de fidélisation et optimisez votre stratégie de fidélisation de la clientèle grâce aux données clients que vous collectez.
Intelligence d’affaires
Ayez les informations en main pour prendre des décisions éclairées au moment où vous devez agir. Avec notre approche en intelligence d’affaires et nos solutions