Segmentation et
expérience client

Segmentation et
expérience client
Segmentation et
expérience client
> Segmentation client
> Design et automatisation de parcours client
> Leviers de satisfaction
> Insights Client
Segmentation
Identifiez vos segments clés
- Création de segmentation de client ou de marché
- Accompagnement stratégique dans l’utilisation la segmentation
Design et automatisation de parcours client
La bonne offre au bon moment au bon client
Le parcours client regroupe toutes les interactions possibles entre votre client et votre marque. Nos experts identifient les moments clés, scénarisent les options de contacts possibles et créent, grâce au marketing automation, des scénarios permettant d’offrir la bonne offre, au bon moment, au bon client. On augmente ainsi la pertinence des contacts et donc, l’expérience client. Mais puisque tout commence avec les bonnes données, notre équipe peut également structurer les données afin qu’elles soient utilisables et permettent l’automatisation du processus.
- Organisation et architecture de données
- Connaissance client
- Design de parcours client
- Automatisation de parcours client
Leviers de satisfaction
Identifiez les vraies priorités pour vos clients
- Analyse des drivers de satisfaction
- Impact de la satisfaction sur les ventes
Insights Client
Mieux comprendre ses clients pour mieux les servir
Connaissez-vous vraiment vos clients? Notre expérience nous a démontré que trop souvent, les projets d’analytique client se sont arrêtés à récolter la donnée client. Projets trop volumineux, manque de temps, données mal structurées… Notre équipe est là pour faciliter votre accès à ces données. Travaillant quotidiennement avec des données clients, nous savons identifier rapidement les indicateurs de performance (KPI) et les insights qui vous permettront d’améliorer vos décisions rapidement.
- Organisation et architecture de données
- Tableaux de bord
- Rapports de performance
- Connaissance client
Découvrez nos autres services :
Intelligence d’affaires
Ayez les informations en main pour prendre des décisions éclairées au moment où vous devez agir. Avec notre approche en intelligence d’affaires et nos solutions
Segmentation et expérience client
Une expérience client réussie commence d’abord par une bonne connaissance client. C’est en comprenant ses besoins et ses attentes à chacun des moments du parcours
Science des données sur mesure
Avec Numea, vous avez accès à un éventail d’expertises diversifiées allant de la science des données au marketing, en passant par le BI et l’apprentissage